Meilleur routeur Wifi avec contrôle parental 2021 – Comparatif contrôle parental wifi

  • Whatsapp

Un routeur wifi avec contrôle parental est doté de plusieurs avantages, des fonctionnalités spéciales telles que la programmation horaire, le blocage de VPN, le filtrage du contenu de sites Web et même le blocage d’un certain type de trafic Internet. Le problème c’est qu’il existe de nombreux produits similaires et qu’il est difficile de choisir le meilleur Routeur Wifi avec Contrôle Parental en 2021.

Alors, dans cet article, vous trouverez notre liste triée des meilleurs routeurs wifi avec l’option du contrôle parental 2021. Cela vous fera gagner beaucoup de temps.

Quel contrôle parental choisir ?

Dans un monde de maisons intelligentes et d’appareils constamment connectés, il est essentiel de disposer d’un routeur sans fil solide et fiable. Malheureusement, vous pourriez avoir du mal à trouver le meilleur routeur sans fil sur le marché en raison du grand nombre de choix de cet accessoire informatique. C’est pourquoi nous avons mis la main sur les modèles les plus populaires afin de les sélectionner et de vous trouver 10 meilleur routeur Wifi avec contrôle parental de 2021, Asus AC3100, Netgear Nighthawk AC1900 elc… Nos tests ont consisté en des tests de vitesse, contrôle parental, de performance à distance et de prix.

1. Asus AC3100 – Meilleur Routeur Wifi Contrôle Parental

Asus AC3100 est le meilleur Routeur Wifi avec Contrôle Parental 2021 de cette liste. Il est livré avec une fonction bi-bande, il offre une excellente vitesse. La vitesse maximale est de 2,1 Gbps. Il y a 4 énormes antennes qui couvrent une superficie de plus de 5 000 pieds carrés.

Il est livré avec une fonction spéciale AiProtection qui prend en charge tous les contrôles parentaux. Vous pouvez choisir des options prédéfinies et éventuellement filtrer certains contenus que vous trouvez inappropriés.

Le routeur wifi contrôle parental est livré avec un processeur de 1,4 GHz qui permet à l’appareil de transférer des données très rapidement.

 

  • Couvre plus de 5000 pieds carrés.
  • Très rapide.
  • Connecter presque n’importe quel appareil, très facilement.

2. Linksys AC1750 – Meilleur Routeur Wifi Abordable avec l’option de Contrôle Parental

De nombreux Routeur Wifi avec Contrôle Parental en 2021 sont disponibles, mais Linksys AC1750 est probablement l’un des meilleurs routeurs sans fil avec contrôle parental disponible à un prix relativement bas. Il s’agit également d’un routeur bi-bande doté d’une vitesse de 1,7 Gbps. La zone de couverture est assez grande.

Vous pouvez également déplacer votre attention sur un réseau spécifique mais vous devez le contrôler manuellement et bien sûr, il dispose des fonctionnalités de contrôle parental qui peuvent bloquer un certain type de contenu.

 

  • La configuration est très simple.
  • Il peut être géré à distance ou manuellement.
  • 2 ports USB sont disponibles.
  • Il offre de bonnes performances et dispose de quelques fonctionnalités basées sur le cloud.

3. Netgear Nighthawk AC1900

Le meilleur routeur wifi contrôle parental en 2021 Netgear Nighthawk AC1900 est également l’un des meilleurs routeurs Wi-Fi avec contrôle parental fourni avec une double bande et une vitesse de 1,3 Gbps. Il possède une autre fonctionnalité très importante appelée qualité dynamique si vous avez besoin d’un service ou d’une QoS, vous pourrez modifier la priorité de n’importe quel réseau pour améliorer les performances.

Ce routeur prend également en charge Amazon Alexa et Google Assistant.

 

  • Ce routeur a un design élégant et solide.
  • Un port USB frontal est disponible.
  • La performance globale est à couper le souffle.
  • Dual Band AC2300 + Antivirus

4. Netgear Nighthawk X6 AC3200

Le Netgear Nighthawk X6 AC3200  tri-bande offre une vitesse combinée maximale de 3,1GBps, un processeur de 1GHz avec trois processeurs de déchargement lorsque la charge devient importante, et une option de connexion intelligente qui permet de choisir la meilleure bande pour n’importe quel appareil à un moment donné afin d’améliorer la réception. La configuration comprend des options de sauvegarde automatique et la gestion du réseau domestique. Il existe une bande USB 3.0

Le Netgear Nighthawk X6 AC3200 fait partie de la gamme de routeurs super puissants de Nighthawk pour la gestion des zones commerciales ou des foyers où il y a beaucoup de technologie : Voyons comment fonctionne ce routeur et comparons-le aux autres solutions ! Si vous voulez l’internet à haut débit et que vous avez un budget limité, jetez plutôt un coup d’œil à notre étude sur le routeur portable TP-Link TL-MR3020 3G/4G sans fil n150.

5. Linksys WRT3200ACM-EU

Alors que Linksys continue à réinventer les moyens de se connecter à Internet tout en restant fidèle à ce que les fans de ses routeurs aiment, la société a depuis ralenti ses conceptions « révolutionnaires » pour faire des choix plus « évolutifs ». Le Linksys WRT3200ACM-EU est un autre de ces routeurs qui cherchent à devenir toute une série de routeurs qui s’appuient sur la nostalgie pour accrocher les anciens utilisateurs, et sur la performance pour en amener de nouveaux. Mais ces deux facteurs suffiront-ils à eux seuls à retrouver une partie de la magie perdue sur le marché des routeurs au cours des dernières années ?

Le Linksys WRT3200ACM est équipé d’un puissant processeur double cœur de 1,8 GHz, d’un système sans fil tri-bande AC3200, d’antennes 802.11ac/n/a 2,4Ghz/5GHz avec capacité de formation de faisceau MU-MIMO, de quatre antennes haute puissance, de cinq ports Ethernet gigabit (4 LAN, 1 Internet), d’un port USB 3.0 et d’un port USB 2.0/eSATA pour la configuration du stockage externe ou l’ajout de serveurs de médias embarqués.

6. Circle with Disney

Circle with Disney n’est pas votre routeur typique! Vous pouvez même l’utiliser si vous avez déjà un routeur pour pouvoir accéder au fonctions de contrôle parental. Il s’agit d’un routeur très petit et compact qui peut être alimenté très facilement et il prendra le contrôle de votre réseau.

L’itinéraire connecté vous permettra d’utiliser l’application via votre appareil Android ou iOS. Vous pourrez utiliser cette application pour définir des délais et même bloquer des contenus inappropriés sur Internet.

  • Design simple.
  • L’appareil est facile à utiliser.
  • Le service client est excellent.

7. Buffalo AirStation

C’est aussi un autre bon routeur avec une bonne couverture. Capable de 400 Mbps de vitesse, ce routeur est capable de bloquer le contenu non autorisé selon les utilisateurs.

Buffalo AirStation Router est facile à installer et à configurer, mais la couverture n’est que de 15 pieds.

  • Un port USB est disponible.
  • Un accès distant sécurisé par navigateur est disponible.

8. Netgear R7000P Nighthawk AC2300

Le Netgear R7000P Nighthawk AC2300 est livré avec une double bande, ce qui signifie que vous obtiendrez une excellente vitesse avec le périphérique, proche de 1,6 Gbps. Le routeur est également capable de minimiser la bande passante, ce qui est possible car ce routeur prend en charge la technologie MU-MIMO.

Comme mentionné, cet appareil est un peu différent. Il peut être connecté à un lecteur de stockage et vous pouvez facilement transférer du contenu ou vous pouvez utiliser sa fonctionnalité intégrée pour télécharger l’application Disney Circle et utiliser les fonctions de contrôle parental.

  • Les performances de cet appareil sont excellentes.
  • Ce routeur est facile à configurer, vous n’aurez aucune difficulté.
  • Quelques micrologiciels personnalisés sont également disponibles.
  • USB 3.0 et USB 2.0 également disponibles

9. Google Wifi

Le réseau Wifi de Google est à la tête de la révolution des routeurs de maillage. Il est très pratique et, bien qu’il y ait quelques défauts de performance et de conception, il les surmonte grâce à sa simplicité et sa facilité d’installation. Consultez notre liste des meilleurs routeurs pour savoir lequel est le mieux adapté à votre famille et à vous.

Le système Wifi de Google est le système de maillage le plus simple et le plus dense en fonctionnalités que les autres systèmes de maillage devraient aspirer à émuler. Là où le Google Nest avait une couverture de 2 200 pieds carrés, le routeur wifi contrôle parental de Google en a plus du double. Ses fonctions de personnalisation garantissent également que votre session de jeu, ou votre session Netflix, ne sera jamais interrompue.

Le routeur Wi Fi de Google Home est capable d’égaler, voire de surpasser, le système Wifi tri-bande RBK23 de Netgear Orbi. L’application Wifi incluse dispose d’un test intégré pour votre vitesse et votre connexion Internet à partir du réseau maillé. En termes de vitesse de téléchargement, cependant, le système Orbi wifi maillé est légèrement plus performant en Mo/s, mais cela peut aussi être une anomalie ponctuelle. Dans l’ensemble, votre ménage devrait être en mesure de diffuser Netflix en continu à une résolution de 4K pendant qu’une autre personne joue à des jeux en ligne, également en 4K, sans aucun problème.

TP-Link Deco Mesh

Le meilleur routeur wifi contrôle parental TP-Link Deco Mesh System prend en charge les débits Wi-Fi AC1200, le cryptage sans fil WPA/WP2 avancé et un contrôle parental robuste, ce qui rend votre réseau domestique plus sûr et plus rapide. Comme ce système Wi-Fi Mesh peut connecter jusqu’à 100 appareils, il constitue un choix idéal pour les maisons intelligentes où les familles sont nombreuses et où l’on a tendance à recevoir des invités.

Le routeur wifi contrôle parental Wi-Fi TP-Link est livré avec trois appareils Deco M4. Ensemble, ils peuvent couvrir une surface allant jusqu’à 5 500 pieds carrés, ce qui favorise une itinérance rapide et sans faille dans votre maison. Comparé à nos deux principaux favoris, il peut prendre en charge plus de dispositifs, jusqu’à 100 pour être exact.

Conçu avec un contrôle parental robuste, les parents peuvent limiter l’accès à Internet de chaque membre de la famille et les empêcher de consulter des contenus en ligne spécifiques. Ils peuvent même interrompre la connexion Wi-Fi sur les appareils de leurs enfants pendant les repas ou à l’heure du coucher. L’ensemble du réseau peut être géré à partir de l’application Deco. De plus, les propriétaires peuvent le contrôler grâce aux commandes vocales d’Alexa, ce qui en fait un complément parfait pour les maisons intelligentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *