Top 6 Meilleurs Routeurs VPN en 2019

Le moyen le plus simple de se familiariser avec les réseaux privés virtuels consiste à installer une application / un client natif sur votre appareil. Cependant, le meilleur moyen de protéger l’ensemble de votre ménage consiste à utiliser un routeur VPN. C’est ainsi que vous pouvez tirer parti du cryptage avancé sur tous vos appareils connectés au Web, sans aucune limitation. Pour vous aider à préciser vos options, nous allons répertorier les meilleurs routeurs VPN en 2019.

Si vous souhaitez commencer par des suggestions incroyablement solides, vous trouverez ici les meilleurs routeurs VPN. Il y a quelque chose pour à peu près n’importe qui ici.

Sans plus tarder, voici les 7 meilleurs routeurs VPN de 2019:


CHOIX #1

NETGEAR Nighthawk R7000:

Voir le prix sur Amazon

Nous commencerons par dire que le Nighthawk R7000 de NETGEAR est l’un des meilleurs routeurs VPN. Tout d’abord, sachez que le R7000 est un routeur double bande, prenant en charge les réseaux 2,4 Ghz et 5 GHz. Grâce à ses trois antennes, il peut couvrir jusqu’à 1 800 pieds carrés – et il existe des technologies utiles qui peuvent encore amplifier sa portée.

Les pour:

  • Prend en charge DD-WRT; Pour 30 appareils maximum.
  • Beaucoup de technologies très avancées.
  • Beamforming disponible.

Les contres:

  • Le ventilateur de l’appareil est parfois perceptible.

CHOIX #2

Linksys WRT-AC3200:

Voir le prix sur Amazon

Même si la conception de ce routeur n’a rien à se vanter, ses spécifications sont incroyablement puissantes. À l’intérieur, vous trouverez un puissant processeur à 1,8 GHz capable de gérer plusieurs connexions à la fois. L’installation peut sembler un peu technique, mais vous trouverez des guides utiles en ligne qui simplifient au maximum ce processus. Et comme il est compatible avec le DD-WRT, vous pouvez même étendre sa compatibilité VPN et bricoler avec cet appareil pour en tirer le meilleur parti.

Il est à noter que Linksys intègre plusieurs fonctionnalités avancées dans cette unité. Par exemple, une fonctionnalité appelée Tri-Stream 160 double la bande passante de 5 GHz, ce qui permet à ce routeur d’offrir des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 3,2 Gbps.

En outre, il est livré avec la sélection de fréquence dynamique, ce qui signifie qu’il recherche des chaînes gratuites dans votre environnement, ce qui garantit des performances incroyablement fluides. Dans l’ensemble, le WRT-AC3200 de Linksys est un produit extrêmement précieux. Ce n’est pas le prix le plus abordable, mais vous aurez beaucoup de choses à jouer. Par conséquent, nous le recommandons aux utilisateurs plus avancés souhaitant avoir le contrôle total de leur connexion Web.

Les pour:

  • Incroyablement puissant.
  • Technologie avancée.
  • Idéal pour les utilisateurs pro.

Les contres:

  • Pas d’effort au niveau de design.

CHOIX #3

ASUS RT-AC68U:


Voir le prix sur Amazon

Asus a toujours été un champion en permettant aux utilisateurs d’utiliser pleinement leurs routeurs. Ils sont allés jusqu’à créer leur propre concurrent interne avec des microprogrammes tels que DD-WRT. ASUSWRT est le micrologiciel officiel ASUS que vous pouvez installer vous-même sur l’un des routeurs compatibles de l’entreprise. Comme il s’agit d’un micrologiciel OEM, cela signifie que tout routeur l’utilisant se qualifie pour figurer sur cette liste.

Le modèle AC1900 se situe au centre d’un processeur double cœur de 1 GHz qui fera de la mincemeat à peu près tout ce que vous pouvez utiliser sur ce routeur, y compris le cryptage et le décryptage VPN. Il existe également une version 600 MHz, mais nous ne recommandons pas de compromettre les performances de base du périphérique. Comme son nom l’indique, le débit combiné double bande de ce routeur est de 1900 Mbps. Il existe également cinq ports Ethernet gigabit et deux ports USB. Versions 3.0 et 2.0 respectivement. Les normes sans fil AC, B, G et N sont prises en charge. Cela signifie que même les anciens périphériques Wi-Fi devraient fonctionner correctement.

Grâce à ASUSWRT, l’AC-68U peut jouer le rôle de serveur ou de client VPN. La plupart d’entre nous sont intéressés à l’utiliser en tant que client VPN et cela fait un travail extraordinaire à cet égard. Ce routeur prend en charge trois types de connexion VPN: PPTP, L2TP et OpenVPN. Sur les trois, seuls les deux derniers présentent un réel intérêt et vous constaterez que la plupart des services VPN prennent en charge l’un ou l’autre.

Les pour:

  • Design attrayant.
  • Processeur puissant.
  • Vitesses rapides.
  • Deux ports USB.

Les contres:

  • La couverture Wi-Fi pourrait être meilleure.

CHOIX #4


Voir le prix sur Amazon

Le TP-Link Archer C7 est un excellent modèle complet qui comprend tout ce dont un utilisateur à la maison a besoin. Cependant, vous trouverez également certaines fonctionnalités haut de gamme, comme un port USB intégré servant de serveur multimédia.

De nombreux routeurs TP-Link sont livrés avec une interface utilisateur Web capable de vous permettre de configurer un service VPN personnalisé. L’Archer C7 ne fait pas exception, même s’il vous offre également un moyen d’installer le micrologiciel DD-WRT. Si vous souhaitez modifier ce périphérique, l’installation de DD-WRT est un bon moyen d’élargir ses capacités.

Les pour:

  • Performance rapide.
  • Port USB intégré.
  • Fonction avec Amazon Alexa.

Les contres:

  • L’UI Web de ce TP-Link est utile, mais peut limiter des options avancé pour les utilisateurs pro.

CHOIX #5

GL.iNet GL-AR300M Mini Travel Router:

Voir le prix sur Amazon

L’AR300M n’apparaît peut-être pas si impressionnant à première vue, mais son concept est purement génial. Ce n’est pas un routeur VPN destiné à rester chez vous et à protéger vos ordinateurs. Non, ce petit bonhomme est censé rejoindre votre ordinateur portable, votre smartphone et votre tablette lors de vos voyages pour vous assurer qu’ils auront tous une part de cette qualité VPN. Que vous souhaitez partager une connexion Internet mobile ou mettre une zone tampon de sécurité entre vous et l’Ethernet de l’hôtel, le GL-AR300M est peut-être ce que le médecin vous a prescrit.

Ce routeur dispose d’un processeur de 650 MHz et de 128 Mo de RAM. Cela peut sembler anémique selon les normes du routeur domestique, mais il s’agit là d’une minuscule boîte en plastique. N’oubliez pas qu’il est uniquement conçu pour gérer deux ou trois périphériques que vous avez avec vous lors de vos voyages, plutôt que la dizaine de périphériques ou plus que nous voyons généralement avec les configurations d’accueil. C’est pourquoi il importe peu que la vitesse maximale du réseau soit de 300 Mbps. Lorsque vous êtes sur la route et n’utilisez que quelques appareils à la fois, vous disposez de beaucoup de bande passante.

Le support VPN de ce routeur est excellent. Il fonctionne en mode natif sur OpenWRT et compatible avec plus de 20 fournisseurs de VPN prêts à l’emploi. En général, dans la mesure où ils peuvent fournir des fichiers ‘OPVPN’, le choix de votre VPN devrait fonctionner. En plus de cela, le firmware Tor est également disponible.

Les pour:

  • Poids léger.
  • Convient aux voyages.
  • Facile à mettre en place.
  • Vitesses solides.
  • OpenVPN + Tor.

Les contres:

  • Non conçu pour un usage domestique.

CHOIX #6

Roqos Core:

Voir le prix sur Amazon

Le Roqos Core est un peu étrange. Ce n’est pas l’un des grands noms que nous connaissons tous. Son design n’a rien d’éclat, car il ressemble à un modem du début des années 2000. Bien que le Roqos ne possède pas d’antenne externe, il n’y a pas moins de cinq unités internes à gain élevé.

Il dispose d’un processeur quad-core costaud, de 2 Go de RAM et de 8 Go d’espace de stockage. Ce quadricœur est une unité Intel Atom à 1.91GHz. Le type de processeur est généralement utilisé pour piloter des tablettes ou des petits ordinateurs portables. Ces spécifications techniques sans compromis alimentent un système Wi-Fi AC1600 fournissant un débit théorique de 300 Mbit / s sur la bande 2,4 GHz et de 1 300 Mbit / s sur la bande 5 GHz.

Le Roqos dispose de quatre ports Ethernet gigabit. Il n’ya pas de port WAN et vous aurez besoin d’un modem haut débit ou d’un routeur connecté à Internet pour utiliser le Roqos Core. Le Core va entre tous vos autres périphériques réseau et le périphérique de connexion Internet – comme on peut s’y attendre de l’un des meilleurs routeurs VPN.

Si vous utilisez le service Roqos pour répondre à vos besoins en matière de réseau privé virtuel, vous aurez également accès à diverses fonctions de protection contre les programmes malveillants et anti-virus. Il existe également des systèmes de contrôle parental.

Le routeur utilise son puissant matériel pour effectuer une inspection approfondie de toutes les informations circulant entre vos appareils et Internet. Il détecte les malwares, les ransomwares, les virus et même les attaques DDOS. Tous les logiciels qui gèrent Roqos Core sont des logiciels à source ouverte, ce qui signifie que nous pouvons être pratiquement certains qu’il n’y a pas de portes dérobées cachées.

Les pour:

  • Vitesses très rapides.
  • Dual-band.
  • Quad-core CPU.
  • Prend en charge de nombreuses connexions.

Les contres:

  • Design obsolète.
9.6 Score total

Les routeurs VPN fournissent toutes les fonctionnalités de sécurité et de confidentialité des données d'un client VPN, mais ils le font pour tous les périphériques qui s'y connectent. Nous avons répertorié 6 Meilleurs Routeurs VPN pour votre maison ou votre petite entreprise.

Note utilisateur: 4.89 (28 votes)
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Le Meilleur Routeur de 2019